RESOLVYS est spécialisé en achat-vente de commerces, fonds de commerces, locaux commerciaux, droit au bail, murs commerciaux, bureaux, franchises, PME et TPE
Consultez nos affaires à la vente dans le secteurs Cafés Hôtelleries Restauration, Commerces, Bâtiments, Entreprises de Services, Industries, ainsi que locaux commerciaux. 

Resolvys spécialiste cession commerces

 

Vous souhaitez vendrereprendretransmettre votre affaireRESOLVYS est spécialisé en cession et reprise de commerces et PME, vous assiste dans votre projet et conduit le dossier jusqu'à l'acte définitif.
Grace à nos partenariats nos clients bénéficient des meilleurs conseils.


Alerte Mail

Si vous recherchez un bien particulier, inscrivez vous sur notre liste de diffusion.

Estimation

De votre société/fonds de commerce/locaux

Confiez nous

Votre projet de cession ou de reprise



OPPORTUNITES




ADRESSE CONNUE POUR CE RESTAURANT EN CENTRE VILLE.

280 m²

150 000 euros de CA

Aucun travaux à prévoir.



Plus d'informations >>

murs commerciaux investisseurs

 

 

 

 

 

RUE PARADIS.

Top emplacement pour


une franchise qui 
 

 

souhaite de la visibilité. 


Plus d'informations >>

 

 

 

restaurant 13006 Marseille

Sandwicherie cafétéria emplacement N°1

Sur un des axes les plus recherchés de Marseille, très belle affaire de 50 places assises à l'intérieur et 45 places en terrasse.

Plus d'informations >>



PARTENAIRES

resolvys partenaire de cessionpme
transaction commerce
place des commerces



ACTUALITES

CASA GUSTO conseillé par RESOLVYS a recours à la MEDIATION du CREDIT

 

La crise sanitaire COVID19 fragilise les entreprises et leur trésorerie.
De nombreux chefs d’entreprise se sont tournés vers les banques pour obtenir des aides garanties par l’Etat et en particulier les PGE (Prêts Garantis par l’Etat) … mais avec des fortunes diverses.

Concrètement, ce fut le cas du groupe CASA GUSTO, piloté par Emmanuel FARACI.
Accompagné par Jean-Louis PICOLLO - RESOLVYS et Président de la section Conseil en Finance d'Entreprise de l’ANACOFI -,  il a eu recours aux services de la Médiation du Crédit.

Localement, celle-ci a pris en charge le dossier en 48 heures et a mené les négociations avec les banques de l’entreprise.


Une solution a été trouvée en 10 jours, solution acceptable par l’ensemble des parties et validée par tous.
Nous remercions Messieurs Emmanuel FARACI – pour sa confiance -, Matthieu DARRICARRERE, Médiateur du Crédit à Marseille, et Frédéric VISNOVSKY, Médiateur national du crédit aux entreprises et Président de l’Observatoire du financement des entreprises – pour leurs soutiens.

Et Plus particluièrement LES CONFERENCES DE L'ENTREPRISE, soutenues par l'ANACOFI, qui permettent depuis toujours la mise en relation des chefs d'entreprise, de leurs conseils et du tissu économique. 
Les LCE ne sont pas "seulement" des ateliers de conférences ou de réflexions : Toutes ces personnes s'y sont rencontrées. 

Les LCE remercient vivement les acteurs associatifs, institutionnels et privés du tissu économique national ou régional, qui y  participent depuis des années et en font de réels évènements interprofessionnels dédiés aux Entreprises et à ceux qui les font grandir.

Jean-Louis PICOLLO (RESOLVYS) intervient dans le cycle de formation du CRA Aix en Provence

Jean-Louis PICOLLO fondateur de RESOLVYS, spécialiste de reprise d’entreprise depuis 13 ans, est intervenu le 09 mars 2020 dans le cycle de formation DU CRA.

 

Le CRA est une association présente sur l’ensemble du territoire qui a pour objectif de faciliter la transmission des TPE et PME.

Les formations du CRA apportent aux repreneurs les outils nécessaires en leur communiquant des méthodes et des techniques rapidement utilisables.

 

Dans ce contexte, J-L PICOLLO intervient en début de cycle de formation pour le « cadrage du projet de reprise » et survoler l’ensemble des sujets développés tout au long des 15 jours de formation.

 

Une après-midi riche en échanges qui marque le top départ de cette formation.